Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 07:50

Aujourd’hui je prie pour l’expansion d’Oméga, la Mission de l’Un.

Si tu veux célébrer la prière avec nous, les Ramia, en union avec tous les Missionnaires de l’Un, tu peux le faire en choisissant un de ces trois horaires:

- le matin à 07 h 00
- le soir à 19 h 30
- le soir à 23 h 00

Célébrons ensemble (mp3 – 5.481KB)
Avis important : pour une utilisation correcte du ficher audio, téléchargez-le Téléchargementsur votre ordinateur, afin d’éviter de devoir accéder à internet chaque fois que vous célébrez la prière.
Pour télécharger
le ficher audio, cliquez sur la flèche à droite.
 
Si tu veux prier aussi pour l’Eglise Anima Universale, célèbre cette prière:Téléchargement Célébrons ensemble (mp3 – 1.968KB)

SwamiRoberto36« Le jeudi tu prieras afin que toujours plus de personnes, de toutes croyances, deviennent Missionnaires comme toi…
Il est bien de demander à Dieu d’être plus nombreux dans le pouvoir immense de cette union, pour s’opposer aux forces adverses du mal, qui font mal, également de façon invisible, à toute l’humanité. Nous demanderons ensemble à l’Esprit de Dieu à devenir toujours plus conscient de l’importance de grandir spirituellement, tels des instruments appartenant à Son Plan de Sagesse sur la Terre…

Lors de cette journée, ceux qui le désirent célébreront aussi la prière pour l’expansion de Anima Universale et pour demander qu’en son sein puissent se manifester toujours plus de nouvelles vocations.
Ils prieront pour aider le Ramia dans les difficultés et nécessités de leurs vies entièrement dédiées à la construction spirituelle de cette Œuvre.
Tous les baptisés qui, en économisant sur des choses futiles, aident cette Œuvre à se développer, remercieront le Christ pour le privilège de pouvoir être les protagonistes, de façon concrète, de beaucoup de bien pour l’humanité.
À la fin, il y aura un remerciement à la Madone, la Grande Mère, qui nous aide chaque jour à ne pas renoncer, malgré la censure, les souffrances et les humiliations… ».

                                                    Swami Roberto

Partager cet article
Repost0

commentaires