Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 10:28

224864_1777925325821_1170011237_31719692_2990704_n_2.jpg

De grandes bénédictions sont descendues sur nous tous

qui étions réunis au monastère de Leinì avec Swami Roberto

pour fêter Pâques.


Swami a commencé en nous rappelant avec beaucoup d’énergie

les paroles de l’Ange :

« N’ayez pas peur ! Christ est ressuscité! ».

 

 

arathi_swami-roberto-copie-1.jpg

 

 

 « …Voici ce que ressusciter veut dire :

ceci signifie garder la flamme de l’esprit allumée

dans votre cœur …

et ceci est possible seulement et uniquement

si avant tout tu n’as jamais honte de Dieu.
Le Seigneur Yeshua dit :  

« Celui qui aura honte de moi et de mes paroles,

j’aurai honte de lui devant mon Père. »

(Marc, 8,38).


Et alors vous, qui êtes les enfants de la Résurrection,

collaborez avec moi, afin que le feu de l’Esprit de Dieu

continue à brûler dans les cœurs maintenant éteints

de beaucoup de personnes,

qui dans ce monde ne croient plus en rien…

ou encore pire, croient encore, mais en cachette,

en ayant honte !

Vous, soyez les pierres vivantes

de la Religion de l’Amour,

qui crient et témoignent à tout le monde la gloire

et les prodiges du Seigneur.

Alléluia !

On ne doit jamais avoir honte de Dieu

et de Sa Parole !

C’est le monde qui doit avoir honte,

s’il ne croit pas en vous,

en votre témoignage de vie chrétienne

et en votre bonté »

 

 

Swami Roberto

Partager cet article
Repost0

commentaires