Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 23:13

 

 

Mi Rialzerai

Se dentro me ho perso la speranza
E sento che certezze più non ho
Non temerò,

ma aspetterò in silenzio
Perchè io so che sei vicino a me


Mi rialzerai

se non avrò più forze
Mi rialzerai, con Te ce la farò
Sarai con me

nel buio della notte
Mi rialzerai e in alto volerò

 


 

Si j'ai perdu l'espérance qui est en moi,

et si je sens que je n'ai plus de certitudes,

je ne craindrai pas, mais j'attendrai dans le silence,

parce que je sais, que Tu es près de moi;


Tu me relèveras,

si je n'ai plus de forces,

Tu me relèveras, avec TOI, J'Y ARRIVERAI.

Tu seras avec moi dans l'obscurité de la nuit,

Tu me relèveras et très haut,je volerai.

 

 

 

 


Tu me relèveras , si je n'ai plus de forces,

Tu me relèveras avec TOI, J'Y ARRIVERAI !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires